Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde-Hel Munster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dacty a plus le net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dactylone

dactylone


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

dacty a plus le net Empty
MessageSujet: dacty a plus le net   dacty a plus le net Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:09

pilop, j'en profite d'etre chez un pote pour scouater son pc et venir poster ici pour vous prévenir que j'avai plu internet, mon ordi a décédey et je sais pas quand j'en aurait un autre,

voila désoler de pas etre venu prévenir plus tot.

bonne continuation, pis a un de c'est jour pitetre Surprised

dacty,
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2008

dacty a plus le net Empty
MessageSujet: Re: dacty a plus le net   dacty a plus le net Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:57

Salut, ok merco pour l'info . On t'a malheureusement kické 2 heures avant ton post car cela fesait plus de 20 jours sans nouvelles . Cependant je pense qu'il te suffit de MP pour etre reinviter.

En esperant te revoir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
dacty
Invité




dacty a plus le net Empty
MessageSujet: Re: dacty a plus le net   dacty a plus le net Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

bonjour, comment aller vous?? je passait voir comment vous allier et me renseigner de votre avancement dans dofus Smile

je n'est toujour pas récupérer le net maleureusemen donc en attendant je passerait faire un tour sur le fofo de temps en temps ci ca vous dérange pas :d
Revenir en haut Aller en bas
-Topaze
Invité




dacty a plus le net Empty
MessageSujet: Re: dacty a plus le net   dacty a plus le net Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

affraid ça fait longtemps ^^ . Ba tous les membres de la guilde ont migrés dans la guilde "la woulote" , d'ailleurs on t'y attends Very Happy .

Sinon Luuna est partie en vacs 2 mois et ira sur un autre serveur quand il retrera , moi je viens juste de up 101 , rak, valdar, teckos sont avec nous chez la woulotte, Nina est chez risum familly et Lukee a arrêté il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
-Topaze
Invité




dacty a plus le net Empty
MessageSujet: Re: dacty a plus le net   dacty a plus le net Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:10

Tiens d'ailleurs je te mets l'adresse du forum de notre nouvelle guilde http://lawoulotte.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dacty a plus le net Empty
MessageSujet: Re: dacty a plus le net   dacty a plus le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dacty a plus le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez dacty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influence :: Le Bar du Flood :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser